BUREAU DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Siège Social : 25 rue Fresnel - 19100 - BRIVE-LA-GAILLARDE

CENTRE ADMINISTRATIF

25 rue Fresnel - 19100 - BRIVE-LA-GAILLARDE - Tel : 05 55 87 18 87

SECRETARIAT : Isabelle MENDRITZKI Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (secrétariat général, secrétariat de la présidence, archives)
COMPTABILITE : Claudine POURCEL Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (comptabilité du siège, contrôle des comptabilités des BS, compilation)

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Alain BOUDIER, Jocelyne CACCIALI, Françoise CAMUSET, Éric GILLES, Monique JEAMBRUN, Lucien JULLIAN, Pierre-Marie LECERF, René LECONTE, Michèle LEPLAË, Yannick LEQUEUX, Marie-Claudine NAGEL, Guy REY, Lucette ROBARDET, Jean-Pierre SILVESTRE, Guy SMETS.

PRÉSIDENT FONDATEUR : Charles-Paul WANNEBROUCQ †
  MEMBRES D'HONNEUR : Michel VARIOT †, Maurice MALARTRE, Jean OUSTRIN, Paul Claude PIQUET, Paul MAITENAZ, Claude GRÉGOIRE, Nicole BÉRATO, Jacques ROBOREL de CLIMENS.
  Gouverneur de Liaison avec le Lions Club International : Alain BERTOLI

DÉLÉGUÉS RÉGIONAUX

CENTRE-SUD : Lucien JULLIAN Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Guy SMETS (adjoint)
CENTRE-OUEST : Jean LEBLOND Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Michel GOUJAT (adjoint)